Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
31 mai 2008

television rules the nation.

01h28

558257356New York, clic clac de manolo; affalée devant sex and the city apres une douche au karité body shop avec mon habituel coca light cigarette. je fume trop.
Ou comment decompresser apres une semaine epouvantable. Je deteste le lycée. La solitude y est pesante. La presence constante des autres est aussi oppressante et inssuportable d'autant qu'elle me rapelle que je suis detachée d'eux. Le seul moment apreciable est la pause café clope, cinq minutes au soleil, epuisée, entre deux cours. ça fait du bien de sortir un peu, boir un verre et discuter a baton rompus, même si les lycéens qui se prennent pour des mondanités dans leurs sapes de fashionistas et leurs manieres gonflés d'importance du vendredi soir m'irrite intensément...Je suis crevée. J'ai hate que les cours soient terminés pour dormir regarder des films jusqu'a pas d'heure et dormir jusqu'a midi.

Quelques notes..
-a voir: ciné, sex and the city
-des tas de CD; je suis dans une periode folk et electro. Laeticia sherrif, kitsune5, hercules and love affair, et aussi rareties, des rolling stones, et la magnifique BO de paris
-Ai decouvert Colette, des especes de gadget design a gogo, arg j'adore.
-envie de macarons ladurée. (madame ne veut pas se faire chier)
-ai decidée d'entamer un carnet moleskin a l'illustration; l'aquarelle c'est mon nouveau truc.
-jouer de la guitare, hé hé je sais faire des barrés!!
-six mois avec l'amoureux.

Et le moi de Juin va être corsé.
-les cours finissent dans une semaine;commencer a prevoir des projets de vacances dont: un week end a toulouse, quelques semaines a paris, et peutêtre a la mer, en espagne..
-le bac de français DONC REVISIONS,DONC organiser mes cours, et oral d'histoire..
-week end dans le studio tout neuf de l'amoureux. Testons la douche.
-portes ouvertes a londres( i l m e t a r d e) et londres oui, DONC faire le shopping annuel:
          -topshop: maillot de bain, shortys, cardigans, short et collec' kate moss
          -Urban outfitters: gagdets_non je le leurs resiste pas, a ces merdes denuées de toutes utilités_bouquins et disques compilations electro introuvables ailleurs,les superbes robes imprimées.
           -Vivienne westwood
            -Boots; le gel douche au bonbon et le rayon rimmel
           -Gap; histoire de re faire un stock de sweat ultra casual..
            -pourquoi pas les fruits sec de MandS ou waitrose pour les colations bac
            -une expo "new china" an V and A et une projection exterieur de film sur southwark.

Tout un programme. De toute façon l'innocupation me tue. Je me demande si il y a quelqu'un qui se doute que le but principal dans tout ce que je fais est de me garder en vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité