Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
31 mai 2008

ma gourmandise.

quatres consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphael,...du bout des hanches et de son regard de velours..

J'aime la voix éraillée et un peu suave de carla bruni sur sa guitare seche qui joue des melodies folk éthérées.
Chaque paroles impregnée de sensualité ensorcelante et innocente est d'une douceur exquise murmurée par ce timbre sucré.J'ai toujours aimée Carla, elle a tellement la classe, je hais la presse people pour ne cesser de polémiquer sur sa loft story with president sarkozy en oubliant sa musique magnifique.
    J'emerge lentement, me roulant sur la couette blanche, me passant la main dans les cheuveux et m'etirant devant les series débiles "sitcoms disney channel pour pré adolescentes en recherche d'idoles" de kd2a

Je les murmures a mon reveil, entre les plumes du sommeil..pas d'inquétudes, pas de preludes, pas de promesses a l'éternel...

Je me languis de J. Et ses yeux limpides quand j'ouvres les miens, sa moue d'enfant capricieux du reveil.1782605768
09h45am. Comme tout les samedi matin le soleil m'a reveillée en même temps que lui. Mais le matin est toujours intemporel, le temps s'arrête pour me laisser une cigarette et un café, quelques lignes tapées sur le clavier. le temps s'arrête pour me laisser justes un espace entre le reveil et le debut de la journée, un moment de calme serenité, legereté, en sous vetement sur mon lit, égarée dans la griserie des airs pop folk. Parfois du jazz aussi, mais le jazz c'est surtout le soir.

Pas de delices pas d'étincelles, pas de malice sans raphael..
Quel etrange reflet que celui de cette fille. Une fille toute maigre  aux cheveux bruns négliégément coiffés, avec une frange longue encadrant un visage angulaire et a la machoire legerement prognathe typique des anorexiques, assise en tailleur sur un lit au milieu de chemises froisées, une énorme tasse et une clope a la main. Qui écrit pour ne rien dire, mais ça ça ne se voit pas dans le reflet. Je capture ces moments intemporels par écrits parceque ce sont ceux qui me soufflent a l'oreille de continuer a vivre, a me raccrocher malgres tout. Si vous saviez a quel point je respire l'aire froid de ces aubes au ciel gris lumineux, comme je traque chaque minutes la beauté dans les instants qui meurent, je m'en engorge comme sic'etait le dernier souffle qui m'etait accordé.10h20am. Espace intemporel clos. Faudrait que je pense a m'habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité