Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
30 octobre 2008

i 'll keep bending till i break

je crois que je tombe, dans une obscurité abyssale ou résonnent les échos d'une mélodie lourde de fatalité morne. ma viox est aussi écorchée que celle du chanteur, la sienne est sublime, tandis que la mienne est juste rauque, douleureuse. J'ai trop mal j'en ai assez, je n'ai même plus envie d'être vivante et je dois faire constament semblant du contraire. Sa me fatigue, ça me rend furieuse, parfois j'ai les yeux qui s'emplissent de larmes de rages, je me force a étouffer mes cris et je les ravales, pour me retourner en souriant, alors que j'ai juste envie de m'ecrouler par terre en chialant. Je sais plus quoi faire a part laisser tomber. Un jour j'aurais plus la force de sortir de mon lit le matin. je chercherais même pas a me justifier, tout me sera égal de toute façon, je pourrais pas, point, tanpis pour le monde qui continue de tourner. J'ai si peu et ce peu je vais le perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité