Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
25 août 2008

espagne

Une semaine de vacances géniale. Shopping a en rendre dingue, du genre trop de poches sur les bras pour les porter, la mer,le sable qui fourmille entre les orteil et la clope apres la baignade étalée sur la serviette, courrir dans les vaguelettes en petit short de denims, les matins ensoleillés sur la terasse d'un chateaux maure, les cigarettes dans la baignoire immense du chateaux et des cigarettes a gogo le cul enfoncé dans les fauteuil en cuir rouge d'un café bien cosy. Et les repas. la bouffe. Comme toujours..

Je m'en suis tres bien sortie, apres des nuits a cogiter sur les repas du lendemain. Obligée de manger quoi. Pas de petits "repas" composé d'un fruits ou d'un demi yaourt cloitrée dans la chambre. Non, obligation de m'adapter a trois repas par jour. Alors j'ai fait au mieux, avec des menus les plus léger au possible, me rattrapant sur des repas uniquement liquide si je jugeais le precedent trop gros-gras.Mais je me suis tenue tres bien, avec une bonne discipline et des plats sains, même au restaurant. J'ai pris des petits déjeuner correct, entre pains complets, fruits et yaourt nature, des snacks de midi pour compenser le petit dej "trop copieux" par rapport a mon habitude, genre je prenais une boisson, le plus souvent un coca light ou un smoothie au fruits, et parfois une motié de pomme si les autres prenaient du temps. Durant l'aprem je prenais des cafés a la pelle mais pas de snack, rien, sauf les jours ou j'avais bue un coca L a midi au lieu d'un smoothie je prenais un verre d'horxata. Que du liquide quoi. Et puis le soir au restaurant je prenais soit du poisson blanc ou des légumes grillés ou une salade sans sauce, puis un desserts le plus léger au possible sur la carte comme des fruits ou une boule de glace. Le seul hic sa a été le tapas bar, ou il faut piocher un peu de tout et qu'il y a de l'huile dans tout, et que je controle mal les quantité alors que dans un plat tout servi j'ai deja tout bien défini, l'huile tout court dans les plats, que j'avais beau éponger avec le pain il en restait toujours, et aussi les dessert, j'ai eu du mal a en faire passer quelque uns sans me dire que j'allais vomir..mais j'ai réussi a m'autoriser sans trop de mal les petits écarts en sachant que ce n'etait qu'une semaine de vacances et que ce régime était temporaire. Puis bon, c'est de la triche mais trois fois je me suis vidée au laxa, sinon cette accumulation de repas "correct" ne m'etait pas supportable. Néamoins, je suis en général plutot contente.

j'ai quand même pas pu m'empêcher de prendre en note srupuleusement tout mes repas, pour bien faire le bilan apres. Ci dessous donc.

Jour1. midi: une pêche+5pringles
         cola: un smoothie au mirtylle
         soir: un peu de pain blanc+daurade grillée+4tranches d'ananas.

Jour2. matin: 1petite tranche de pain complet legerement confiturée+petit bout de cake
        midi: un tier de pomme+2calamar romain+1smoothie pêche
        soir: repas tapas( des petites quantités de salade au poivrons, pain, poulet, calamar)+boule de glace.

Jour3. matin: yaourt nature+1demi kiwi+une bouchée de cake
         midi: coca light+1demi pomme
         cola: une boule de glace au yaourt
         soir: légumes grillés+creme catalane
*laxa

jour4. matin:bol de salade de fruit+petite tranche de pain complet
         midi: coca light+mini cake
         cola:horxata
         soir: tapas (petites quantités de poivrons, poulpe, calamar romain, crevettes fraiches)

jour5. matin: salade de fruits+3petites tranches de cakes.
         midi: jus de melon frais
         cola: horxata.
         soir: un peu de pain blanc+sole grillée(un peu huileuse..)+un cheesekake.
*vomit+laxa

Jour6.matin:yaourt+1demi kiwi+mini tranche de pain complet.
        midi: 1demi smoothie fraise+pastèque fraiche
       soir: salade(verdures,oignons, quelques bouts de poulet)sans sauce+ananas frais.

Jour7. matin: salade de fruit+petite tranche de pain blanc
         midi: coca light+1demi pomme+3calamar
         cola: frappucino
         soir:lotte grillée avec julienne de légumes+gratin de fraise. (trop d'huile)

Jour8. matin:1brugnon+poignée de cereale kellogs
         midi:coca light+1demi pomme
         cola: smoothie au fruit(fraise banane orange)
          soir: gaspacho+ poire au sirop(deux cuillere de sauce chocolat)

Jour9. matin: 1demi brugon+2petite tranches de pain.
         midi:smoothie au myrtille+mini pain sans sucre.
         soir: paella mariniere+une boule de glace vanille.

Et tout les jours au moins 4 cafés.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je en te connais pas, mais après avoir lu quelques lignes de ton blog, je te conseille de regarder le film "Je suis un Cyborg" réalisé par Park Chan Wook, mon cinéaste préféré :)
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité