Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
11 juin 2008

Diet-crises

779384625h du matin. Merde j'en peux plus. Je suis morte, completement crévée, demain_non tout a l'heure je dormirais jusqu'a midi. J'ai terminée ma crise nocturne a 4h. Et comme d'habitude, juste apres je suis trop angoissée pour trouver le sommeil, je dois fumer, attendre que l'horreur mentale se calme.
Apres deux jours de pure restriction mon corps deja affaiblie et cette fois au bout d'un rouleau a laché vers 2h du mat. Je descent a la cuisine, resignée, essayant de ne pas penser a ma defaite, faisant comme si je ne l'avais ni vue ni entendue. Et là, O desespoir; y'a rien. Putain y'a rien dans cette sale cuisine qui sert a rien. Je fais tout les placard, doucement pour pas faire du bruit et rester calme. le frigo. Un autre placard. kedalle. Rien d'ecoeurant pour criser correctement. Merde, je crise ou je crise pas...je fais quoi..Puis en fait c'est trop tard; j'ai deja commencée, j'ai grignotée des cereales, une demi tranche de pain de mie, et LA chose de trop; la stupide cuillérée de baba au rhum. Petite cuillérée de merde mais deja insoutenable, c'est tout ou rien, cette cuillérée detruit le rien. c'est partit, vide ou pas vide, je vais devoir trouver de quoi baffrer dans cette cuisine, je me fous de ce que c'est, je m'en fous. Et par depit j'ai fait une crise en fait "light", enfin par rapport a la normale:

un yaourt nature, un sachet de purée sans matiere grasse, un peu de gruyere-, du pain de mie avec de la confiture,des cracotte legeres avec du humous, une barre de special K, une 50aine de gramme de cereale special K avec du lait sucré, un sandwich au porc et courgette_avec une couche de mayo bien degeulasse_,un sachet de biscuit petit dej au fruit diététique et des actimels que j'ai litteralement gobés d'un seul trait.   

Le tout est repugnant comme d'habitude, sucré salé, completement melangé, les papilles dégoutées etc, mais contrairement aux crises habituelles pas de viennoiseries, pas de chocolats, de creme, de plats surgelés sur caloriques...et je me sens tres con apres chaque fois mais moins tracassé en sachant que malgres tout c'etait moins gras, et que même si j'ai bien vomie, le fait qu'il en reste un fond melangé a ma bile n'est pas trop dramatique..

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité