Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
11 juin 2008

maux nocturnes.

                         img_food_sp08

Depuis Lundi matin j'avais quasiment rien avalée.
Des gobelets de cafés sur gobelets, une pomme que j'ai même pas été foutue de manger en entier, du coca light, j'ai a peine touchée a mes plateaux du self, je les ais jetés presqu'intactes. (genre j'avais mangée une rondelle de tomate de l'entrée et j'avais pas trempée le bout de la fourchette dans l'assiette principale)
    Le mardi matin dailleurs j'suis même pas aller dejeuner, j'ai pris un café et croquée deux trois bouchées dans un brugnon, apres avoir jeuné toute la journée precedente. J'ai crue tomber dans les pommes en cherchant la salle de cours,mon corps avais tellement la dalle que j'en avais la nausée.  en fait j'ai passée toute l'apres midi en hypo; je devais lutter pour avancer de 4metres et defois c'est limite si j'entendais ce qu'on me disais. Mais je resiste, et ça passe. Même si j'ai frolée la crise d'hypoglycémie pendant 48h je me suis sentie beaucoup plus sereine que d'habitude, que quand on m'oblige a trois repas par jours. On se sent si puissant. Quoique je suis dependante au café, sans ma dose je tiens pas debout ni les yeux ouvert et la tête en état, ça m'est indispensable.
Mais faut pas que je deconne. Trop. Faut que je me surveille un peu, dans cet etat je peux defaillir a tout moment et juste avant le bac ça ne va pas être possible, je dois assurer un minimum. Mais en jeunant un peu, ça me laisse une marge pour mes quelques jours a paris et a londres ou j'aurais pas la possibilité d'evacuer quoi que ce soit. Donc si je perds un peu là, j'pourrais être plus tranquille et peutêtre même m'autoriser quelques plaisirs a Londres en sashant que j'ai perdue plus et que j'ai un peu de marge, et aussi me permettre de manger quelque chose de correct , comme une salade ou un sandwich vegetarien de chez pret-a-manger avant mes epreuves sans que ça ne me torture trop..Enfin je me dis qu'au fond même avec moins 5kg de marge j'en serais pas tranquille..

Aujourdhui ma limite maximum est fixée a 38kg. De pire en pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité