Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
14 octobre 2007

[dimanche matin]

laicoeurCertains jours je me trouve jolie. J'aime bien les matins ou mon visage est plutot pale et que des cernes marquent legerement ma figure. D'autres, je me demande comment je vais sortir avec une tête pareille. Un égocentrisme élevé me fait aimer parler de moi, mais ironie de la chose, c'est quelque chose que je fais tres mal; je ne sais pas parler de moi sincerement. Que de choses futiles et superficielles.

J'aime le café, avec beaucoup de lait et un peu de sucre, surtout le cappucino de la machine du lycée, ou alors le caramel machiatto de starbucks, j'aime le café clope, j'aime fumer premiere chose le matin devant la glace, j'aime voir les volutes de fumée blanches sui dansent dans l'air, j'aime être epuisée apres avoir beaucoup travaillée, en fait je peux dire que j'aime bien bosser si ça me met au defi, j'aime les jolies choses, je suis sensible a l'aspect esthétique, et j'aime les prendres en photos, j'aime peindre a l'acrilyque et dessiner au crayon, j'aime me balader toute seule en écoutant mon ipod, j'aime les fringues vintages a modele unique, donc j'aime faire le marché de portobello a notting hill, j'aime les façades classiques blanches des maisons dans ce cartier, j'aime le métro de londres surtout quand tout le monde est pressé, j'aime avoir trop de choses a faire, j'aime marcher avec des talons hauts, on se sent tres classe même si on ne sait pas marcher avec, j'aime lire le glamour, enfait je suis une droguée de la presse feminine tout court, j'aime me vautrer devant Dr house les jours ou il fait froid dehors emmitouflée dans un peignoir apres une douche chaude, j'aime mater leonardo dicaprio <33 en boucle dans romeo+juliette en grignotant du muesli, j'aime les glaces ben and gerry surtout chunky monkey et cookie dough, j'aime les milk shake, les crumbles au pommes et le coca black, j'aime le design des bouteilles coca cola, j'aime tout ce qui touche a l'image, au visuel, j'aime les comic strip pop art de roy lichtensen, j'aime les enormes librairies et les disquaires géant genre fnac ou je pourrais passer l'apres midi, j'aime l'attente dans les aeroports, j'aime partir, partir au japon, j'aime les soda au melon et l'emballage des clopes sevenstars, j'aime les niaseries a la hello kitty, j'aime deblater sur tout et n'importe quoi, et je crois que ça suffit pout aujourdh'ui.412206032

                                                                                                                     

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ces lignes =)
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité