Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
14 octobre 2007

I N T R O

je crois que je Respire, les mots que j'inspire.

j' ai jamais compris d'ou venait ce besoin de tout relater par écrit, de devoir absolument tout me resumer,
alors que finalement je n'ai rien a raconter. Je ressemble a tout le monde, j'ecrirais les mêmes choses de soixante milles autres idiots bloggeurs et j'men sentirais plus bête. Il faut bien que j'essaie de me convaincre que je suis un
Personnage interressant. En vain.c'est comme les listes, je fait tout le temps des listes, et elle finissent de la même façons, emipllées sur mon burau parmi un vrac infernal de papier et de notes "choses a faires" que je ne ferais pas de si tot. Je ne suis pourtant pas une perfectionniste, bien que j'aurais aimée l'être. C'est tout comme ce besoin de m'evertuer a chercher des introductions,Je suis un espece de paradoxe sur deux pieds,
faite contraires et de contradictions.

socool

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en est tous un peu là... Remettre au lendemain, sur-lendemain, sur-sur-sur-lendemain les choses, quand on sait soit qu'on ne les fera pas, soit qu'il aurait été mieux de les faire dans les temps. Mais on n'y parvient pas, c'est comme ça. Quant aux paradoxes, j'en suis un pas mal aussi x) Je pense que c'est commun à bien des gens, c'est ce qui fait notre charme, il faut croire... ou pas. On a toujours l'impression qu'on se porterait bien mieux si on n'était pas aussi complexe... Est-ce vrai ? Personnellement, je n'en sais rien...<br /> <br /> Commentaire d'une simple curieuse.
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité