Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
14 octobre 2007

journal alimentaire

72136232J'en ai marre de toute cette confusion, tout ce stress et cet angoinsse générée par ce que je mange, oui je suis malade, et oui je suis dans le déni_sauf avec moi même. Je suis obligée, c'est tout, tout comme je me sens obligée de prendre en note tout ce que j'ai ingurgité_je deteste être dans le flou, ça m'empeche de dormir la nuit, je dois savoir ce que j'ai avalée. Donc j'ai decidée de me faire un food diary en ligne personnel, pour pouvoir noter srupuleusement mes repas. Je dis bien personnel, et il est sur la toile uniquement parceque je trouve que canalblog est un systeme pratique avec ses catégories, ses pages organisées, et que je m'y retrouverais bien mieux que dans un carnet ou je griffonerais sans pouvoir ensuite me relire. Donc, c'est ma resolution du mois (j'en prend une dizaines pas mois), je vais essayer de tenir de façon reguliere mon     food diary.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité