Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
8 mai 2008

ordinairement ordinaire.

8.OOam
Plénitude d'un café clope dans la fraicheur matinale. Le ciel est encore livide comme je l'aime au reveil.
Mon ventre est vide. Je respire l'air froid et l'arome d'un café noir a la canelle.Je divague au notes de piano d'une beauté trandescendante, delicatesse intouchable. Mes poignets et mes doigts que la cigarette semble prolonger ont cette finesse delicate et fragile.

00.28pm
Prostrée devant l'ecran en avalant des m et m's que j'irais vomir. Pitoyable.

La cuillere trempe dans un pot de Haagen dazz vanille pécan, cremeuse et froide, iresistible et ecoeurante a en mourir, onctueusement nauséabonde. J'avale des cuillérée, je ne reflechis pas.
J'ai gerbée mes tripes, par flots jusqu'a m'en écorcher les paroies de la gorges. Encore, un café a la canelle et au bout de mes doigts tremblants une clope. je suis dans un état desastreux;ma peau est blanche comme celle d'un spectre, j'ai le visage cireux et cerné, une vraie deterrée. j'ai a peine la force de me coucher, la boucle est bouclée.

J'irais me trainer dans mon lit a 4hdu matin pour me lever dans un
semi coma le lendemain,agonisante
.

                                     670032893_small

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité