Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
16 mars 2008

Breve mise a jour..

La aussi, j'ai pas pu me tenir a ce food diary comme je l'aurais voulue. En même temps comment pourrais-je, avec la quantité de ce que j'ingurgite pour ensuite gerber.
C'est devenu une habitude.

Toute la semaine, je ne mange presque plus, dumoins le moins possible; plus de viande, plus de fécu.
Des assiettes de légumes, du pain, du café. Les repas du self sont devenus si pénibles que je me suis surprise un soir a trembler devant mon assiette de quiche lorraine.
-J'ai fait réduire la quantité dans mes assiette, prend des légume a la place des pates
-prend mes cachets le mercredi pour vider le lundi et mardi.
Et tout les week end je fais systématiquement 3 a 4 crises. Un enfer qui me pousse a bout.
Je claque dans les 10 euro, j'engloutit parceque je m'emmerde, je gerbe et je me bourre de laxa.
Et pour premediter ces crises je ne mange plus que des pomme et du coca zero au repas. Si je dois sortir le samedi soir, je mange et je crise une fois chez moi pour tout vomir et remettre le compteur a zero.
Je crois que j'ai completement changée de mode de fonctionnement: je ne sais plus ce que c'est que la faim, ni le rasasiement, et je n'arrive plus a accepter mentalement le fait de digerer.

10180039Ce week end je n'ai fait aucun repas concret.
Vendredi soir: apres une semaine de quasi jeun, j'ai crisé (glace, biscuit tarte) puis vomie.2fois.
Samedi: midi,1/2 kiwi, du smoothie(55kcal per 100ml)
            puis crise, vomi.
            Soir; mangée chez A...;legume, pates, creme choco.
            en rentrant crise oblige..sandwich mayo, yaourt,beignet. Puis vomi, diner compris.
Dimanche:Me suis vidée le matin.
              Des myrtille+smoothie
              midi1/2 pomme+café noir.
               Crise(tartelette,cookie,beignet,mixture chocolat sucre oeuf farine)
               soir:une cuillérée de choufleur becha,un verre de coca zero, un chocolat light.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité