Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
16 décembre 2007

you are so beautiful... leonard cohen a une voix sublimissime.

Je suis morte.
Crevée. Je m'impose un rythme invivable. Et même si je ne tiens plus j'aime cette fatigue, elle me dit que je me depense, que je m'occupe, et si je ne m'occupe pas je fais une depression nerveuse. Je n'ai presque pas dormis a Paris, et la semaine a été epuisante. Trop de pression, c'est epouvantable. J'ai du mal a me ressaisir et a me replonger dans tout mon travail tant je suis fatiguée.C'est que j'ai le temps de rien faire. Les vacances vont me faire un bien fou,la derniere semaine va me tuer. jeudi dernier on a passé la journée a bordeaux, auditions festival des lycéen, restow sur les quais des hangars et tour a la fnac, mygod j'aime la fnac_bref ça m'a fait respirer un peu. Trop de trucs a faire ce week end, entre mes courses de noels,(merci-le-petit-marché-de noel) les conneries a verifier sur le net, 60 putains de croquis, des photos, j'ai pas le temps merdeuuh. Noel me fatigue, c'est une vrai prise de tête tout ces cadeaux, mais j'aime trop offrir pour y renoncer.

I1612898554l y a un tas de choses que mon petit coeur desire, une belle liste ou il ne me reste plus qu'a piocher.

-des sous parceque je suis fauchée et vénale.
-un appareil polaroid
-Une bague vivienne westwood
-un ensemble chez princesse tamtam
-Une pile de DVD(in the mood for love, entretiens avec un vampire, easy rider, love actually, fight club, les noces funebres,quelques woody allen...)_pour commencer ma dvdtheque
-quelques CD, je trouve toujours plus de plaisir a posseder le boitier que de les telecharger..
-Des livres graphiques et sur le graphisme design.
-un trepied
-des livres sur la cultuure musical_une bible du rock?
-un livre d'art plastique (ben elle aime lire celle la XD)
-une machine a café senseo_non jdeconne_quoi que..
-la creme dear john de chez bennefit (truc bian cher, accessible qu'a noel)

J'en aurais pas la moitié, mais je mettrais les pauvres eliminés sur la liste d'anniversaire:)
Il est minuit 05, j'en peux plus, je suis hantée par les choses a faire demain;
Mes photos, mon EPFRA, des croquis, ma lessive, ranger ma chambre, tricotter, des lettres a ecrire, commencer a organiser Don Giovanni a l'opera Liceu, aii mygod.

J'ai envie d'aller au cinéma, la derniere chose que j'ai vue etait la jetée et sans soleil_sans soleil etait magnifique, Chris marker est un génie de cineaste. j'aurais adorée aller a son expo a Londres, dailleurs j'ai envie d'aller a Londres ça fait trop longtemps, je veux aller me balader dans green park, remonter Berkeley street, j'irais au marché de covent garden faire mes vitrines de noel et aaarg il me tarde de plier mes valises et de me casser làbas. Il me tarde de voir J..., il me manques, et j'ai decouvert que j'aimais l'avoir au telephone a ma grande surprise, en fait il est parfait pour moi ce type, il est taillé sur mesure sur les choses que je cherchais. Des choses toutes betes, comme ecrire ces messages en toutes lettres avec des ptis smiley ou aimer regarder des films, comme moi, ou d'avoir trouvé que j'aimais par dessus tout qu'on passe la main dans mes cheveux en m'embrassant...Il va venir a la maison ces vacances, et ça j'avoue que j'en flippe deja; papa anglophone+maman maniaco nerveuse au français approximatif+ le garçon qu'on rammene a la maison =????! Je me demande. ouch.

J'ai sommeil..

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité