Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
8 novembre 2007

bilan semaine.

J'ai perdue du poids a vue d'oeil ces dernieres semaines. Je ne sais pas si ce sont les quantités reduites en general parceque je suis tres vite rassasié maintenant, ou les vomissements, ou les laxa. C'est vrai que je ne laisse rien digerer ces jours ci. Mon dos est marqué d'os, on voit un peu cage thoracique au niveau de la poitrine, ça me fait un peu peur, mais ça me satisfait...

Bonne semaine; a paris certains jours je n'ai fait qu'un repas dans la journée(quoi qu'assez consistant..), mais beaucoup de bougeotte en ville, ce qui soulage un peu ma conscience, beaucoup de café, plus qu'autre chose même. Les 3 jours, j'etais levée vers 11h-midi, et le midi on mangeait pas vraiment..
Le jour du depart; pomme+coca light+café+une petite tranche de pizza.
2eme jour: Starbucks caramel machiatto+1/4de sandwich au thon+1/2flammekeuch (ça a été dur), mais le tout avec pas mal de marche, y compris le soir.
3emejour:matin et midi rien, et un plat de pate et roti le soir.
De toute façon sa n'a pas été dur,j'avais constament le ventre noué, je pouvais rien avaler avec J...dans le coin, tant qu'il etait a proximité je n'arrivais même pas a penser a avoir faim XD.

A Londres;
starbucks1er jour: un sandwich a l'avocat, ou j'ai virée tout le fromage+ 1 petite part de gateau a la banane+ le soir un demi pavé de saumon+un cheesecake+2barre chocolatée. Ce jour a été bof, et si j'aurais été chez moi, ça aurait fini en crise. La moitiée de tout ça est sortit par laxa..
2eme jour: 3 café starbucks dont j'nai bue que la moitiée, et pour seul repas le soir: pot au feu de legume+du chou+(dietetique!) un peu d'agneau(beaaah) que j'ai laxatifié.
Puis j'ai courue(litteralement!) dans toute la ville ce jour là, j'etait morte,donc je pense avoir bien eliminée, ce qui me rassure un peu.

3eme jour: 2 starbucks pas fini+1 mini pot de mangues sechées+ une demi barre cerealée.
               le repas du soir:brocolis+3mini patate+  petit pois (que du legumes!)+1blanc de poulet+ 3 carré
               de chocolat.
Le repas en lui même plutot leger, et avec 3 dulco, tout est sortit le lendemain.
jour du retour: 1 demi starbucks, puis apres j'ai pas vraiment mangée de la journée, sauf des petites bouchées par ci par la (skinny blueberry muffin 1/4+ du smoothie) donc c'est pas tres consequent.
Ce soir j'ai mangée une pomme et un café, mais comme jne dors pas de la nuit, jne sais pas trop s'qui est aujourd hui ou demain XD.

Mais en tout cas c'est bien, j'ai pas mangée grand chose de la semaine, et les lourdes assiettes que j'ai due finir ont été presque toutes expulsées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité