Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
26 octobre 2007

Topo de la semaine.

Deja, premierement, je tiens a le dire, ça me fait plaisir_c'est presque jouissif: je suis en vacances. 1Ojours, et avec du plein de travail, l'ecole est sadique, mais vacances quand même, et une semaine avant Londres.Cette semaine a été, ça a été le gros soulagement en voyant le menu; les plats principaux etaient pour la plupart viande-légumes, donc pour moi legumes, ce qui m'a évité le cauchemar de l'assitée enorme de fecu.

Lundi-
matin:un café de la machine
midi: 1/2 assitte de carrote-patate+une bouchée d'eclair(le reste planqué-_-)
gouter:2petits écolier
Soir: 1/2assitte de legumes(carotte brocolis choux fleur), par contre dans une
sauce qui me paraissaient atrocement huileuse,+un petit bout de pain.

Mardi
-matin:1/2 cappucino(29kcal)+1pomme+5g de pain+cuillere a soupe de nutella(culpa bordel..)
Midi:la moitié d'un cheesebureger que j'ai decortiqué en morceaux(j'ai enlevé le pain du dessus
et mangé la moitié du steak)+frites+mini magnum(185kcal)
Soir:assiette de ratatouille+1bouchée de pain.
Le repas du midi a été horrible, une torture a chaque bouchée,je me suis sentie enorme, lourde tout le reste de l'aprem et ça ma tellement tracassée que j'en
ai expulsé la moitié avec 2dulco..

Mercredi
-Matin;
1/2capucino+pomme+une poignée de chocapic(que je hais mais obligée..)
Midi:
1/3 d'assiette de choux fleur bechamel, pas pu plus,
la sauce cremeuse me degoutait trop+un bol de salade verte
.
gouter:une horreur;un kitkat+4ou5 carambar caramel. Culpa tenaillante.
Soir: 1 assiette de petit pois carotte+4tranches fine de tomate+1café.

Jeudi-
matin:Pomme+café(sans lait)+petit bout de pain
Midi:1
/2assiette de haricot vert+un peu riz (le riz qui ma fait un gros stress..)+un wafer nature.
Soir: 2 beignet de salsifis (10g chacun)+café.
le soir j'ai presque rien mangé, ce fut un enorme soulagement..

Vendredi
-matin:1/2pomme+café au lait
Midi:
une assiette presqu'entiere de haricot vert( mais bon, c'est pas calorique alors
la quantité c'est pas trop grave)+4tranches de tomates
.

gouter:catastrophe, une crise en fin de journée mal apaisée: 6 petit princes+chips.
Soir: en l'occurence, Quelques raisins et du café.

Plus: 2 canettes de coca light durant la semaine.

Donc au niveau menu, pas trop de stress, surtout des trucs caloriquements bas donc pas trop dur a manger en quantités "presentable", sauf le mardi midi, j'ai crue mourir devant mon assiette, et même tout le reste de la journée, ou la petite voix m'a fait regretter d'avoir mangé tout ça, mais j'etais obligée..Le jeudi soir m'a fait du bien, ça m'a donné l'impression de reparer les degats. bref, tres vivable.

Par contre ce soir je vais faire une crise, je le sais, je le sens venir et c'est pas la peine de l'empecher, j'y arriverais pas. Je me dis que ce sera fait, une bonne crise, et je serais, j'espere, debarassée pour le reste des vacances, ou je pourrais me tenir a loisir programme sur le message precedent. Je hais cette emprise qui me prend petit a petit, mes pensées en ce moment sont en train de focaliser sur les choses a engloutir, et je suis desormais impuissante. J'ai peur, mes mains me font mal. de tout façon j'ai pris 3dulco en guise d'assurance...

2h plus tard: c'est fait_tartines beurre confitures, biscuits,creme au chocolat, yaourt allégé,mousse de canard, oeuf brouillés, restes de poulet_bordel j'ai la nausée rien qu'en l'ecrivant. je fume une clope, j'ai la tête qui tourne affreusement, je peine a ecrire correctement et les lettres sur l'ecran oscillent devant mes yeux_je suis epuisée, epuisée de degeuler mon interieur, de ces transes aliénantes, j'ai l'impression que je suis sur le point de tomber dans les pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité