Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'v got hight cheek-bones.
21 octobre 2007

le ciel est tres bleu,pourtant il fait tres froid dehors;

Je trouve ça agreable de prendre son temps le dimanche matin, emmitouflée dans la chaleur des pulls et d'une tasse de cappuccino  fumante les jours ou il fait un froid cruellement mordant.200248642_001 J'ai pas mal de travail pour cet aprem_maths, revisions d'histoire, arts app'_je sais que je devrais m'y mettre. J'ai decidée en debut d'année que j'allais bosser dur,même dans les matieres ou je galere. Dailleurs j'ai un peu peur pour le rendu du devoir de maths..x_x..  J'aimerais me poser sur mon lit, mettre une vieille serie debile en fond et lire.
J'ai envie de devorer du livre, de les engloutir tous, mais je suis un peu submergée par l'immense choix en librairie en plus des lectures cursives scolaire
Il faut que je lise:
les liaisons dangereuses, dom juan, Ni d'adam ni d'eve...

Une semaine et puis tadadam..vacances! et deux semaine, Paris, et trois semaine Londres<3 j'en peux plus, j'en peux plus d'attendre, je trepigne d'impatience a chaque seconde, ça m'empêche de dormir la nuitXD . Il me tarde d'être a Paris, mais surtout il me tarde Londres, ma Londres adorée, ma seule et unique. Plus que quelques semaine avant de monter dans l'eurostar, de courir dans les stations de tube avec mon verre en carton, bakerloo line et latimer road station,la maison cosy de Dom, me balader dans les rues de briques rouges grouillantes de monde....la sensation de libertée éprouvée dans ces grandes avenues est indescriptible Et j'ai tellement de trucs a y faire en 3jours...:

IMG_7878-une apres midi avec ma Lila, donc dejeuner a YO sushi<3   
-un tour a Green Park l matin avec un mmm delicieux latte starbucks et une session puce a Camden town
-quelques heures de shopping a Oxford street ou plutot de Top-Shop-shopping_jadore ce magasion, je pourrais le devaliser.
-me promener(cette fois avec le caramel macchiato) a westminster, devant le Thames et le London eye...
-Visiter Chealsy et Camberwell,autremendit les écoles de mes rêves de merde qui me hantent tout le temps, et accessoirement m'imaginer m'y rendre tout les matins dans deux ans-_- c'est beau de rever.
c'est plus dur de chuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'v got hight cheek-bones.
Publicité
Archives
Publicité